Marine

Praticienne en soins énergétiques

Joviale - Spirituelle - Douce
11

« L’univers a tellement à nous transmettre, sois attentif, rien n’arrive sur notre chemin par hasard »

Qui suis-je ?

Je m’appelle Marine, j’habite dans un petit village niché au cœur des Hautes Pyrénées. Vivre près de la nature et en harmonie avec elle, me semble primordial dans le tumulte de la vie. Je suis de nature très joyeuse, un rien ne peut m’émerveiller. J’adore créer de mes mains, il faut simplement que j’arrive à trier mes idées ;-).

Depuis plusieurs années je travaille dans le domaine de l’énergétique, dans lequel je m’épanouie et me sens pleinement alignée.

Quel est ton parcours ?

J’ai toujours été passionnée de montagne, et surtout dans la pratique du snowboard. J’ai donc vécu et travaillé pendant 8 ans dans une station de ski. Depuis plusieurs années, l’approche des énergies universelle m’a beaucoup appelé, j’avais donc à cœur d’approfondir ce domaine dans lequel tout était comme une évidence. Il y a 2 ans ma compagne, Mélanie, a créé son entreprise « L’âme Nature ». J’ai donc décidé de me joindre dans cette aventure avec elle, afin que l’on partage pleinement cette belle expérience ensemble. Ce n’est que le début d’un joli bout de chemin.

Comment es-tu tombé dans l’univers de la thérapie holistique / des soins énergétiques ?

Lors d’une randonnée en montagne et dans un moment d’introspection tout m’a paru comme une évidence. Comme si mon âme m’appelait et me disait, tout est énergie, tu es un être spirituel incarnée sur cette planète pour diffuser la lumière.

Nous sommes ici, sur Terre, pour aider et aimer les personnes qui nous entourent. Je me suis donc mise à me former sur certaines pratiques énergétiques, qui m’ont permis d’apprendre et d’approfondir des connaissances. Depuis lors, je suis praticienne énergétique, je suis sur mon chemin de vie et je suis ravie de le découvrir encore chaque jour et de vous accompagner au quotidien.

11

En sonothérapie, quel est ton instrument préféré ?

Je ne dirais pas vraiment que j’ai un instrument préféré car chacun à sa propre vibration, et ils me font tous vibrer à leur manière.

Qu’est ce qui te fait vibrer ?

La nature et tout ce qui l’entoure, le chant des oiseaux, l’ambiance d’un jour de neige l’hiver, l’ambiance d’un soir d’orage l’été, vivre dans le moment présent.

J’aime également accompagner mon quotidien de pratiques spirituelles qui me font vibrer et m’aident à avancer (oracles, instruments, pendule, lob antenne…).

Parlons voyage. Quel est l’endroit que tu rêves de découvrir ?

Je n’ai pas vraiment d’endroits que je rêve de découvrir, chaque lieu de notre belle planète peut me faire rêver.

L’expérience (un peu folle) que tu rêves de vivre ou que tu as déjà vécu ?

Je n’ai pas vraiment d’endroits que je rêve de découvrir, chaque lieu de notre belle planète peut me faire rêver.

Pourquoi as-tu intégré la tribu Mood Goyave ?

Ça a été une rencontre douce et inspirante, nous avons de suite accrochée. Nous nous sommes laissées guider par notre coeur afin de partager l’aventure avec Fanny.

Plutôt mood aventure ? sport ? spirituelle ? solidaire ? détente ?

Mmmmh, tous, est la réponse la plus juste.

Quelques images des créations L'âme Nature

11

GDPR