Mélanie Garcia

Praticienne holistique

Créative - sensible - douce
11

« Notre famille est là tout autour de nous, tendez l’oreille et écoutez le murmure de la nature, là sont vos frères et sœurs »

Qui suis-je ?

Je m’appelle Mélanie, alors si je devais faire court, car oui je parle beaucoup haha… Je dirais que je suis créative, sensible, douce, j’ai l’envie de diffuser la lumière autour de moi et de partager mon amour pour dame nature. J’ai la chance aujourd’hui de vivre dans un endroit calme et proche de la nature qui me permet de trouver mon harmonie au quotidien et de rêver à la création d’un monde meilleur en harmonie avec la terre mère.

Quel est ton parcours ?

J’ai travaillé dans divers domaines pendant plusieurs années sans jamais réellement trouver ma voie mais ces expériences m’ont enrichi profondément. En 2020 l’univers m’a orienté vers un autre mode de vie, une autre manière de travailler et de vibrer. Un besoin de se recentrer et de se lever le matin avec l’envie de créer un quotidien meilleur, pour moi mais aussi pour vous.

J’ai donc créé mon entreprise L’âme Nature axée sur le bien-être, la spiritualité et la nature. Depuis ce jour je ne cesse d’évoluer, de me découvrir et de trouver ma voie. J’ai pris mon envol et je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir vous accompagner sur votre chemin dans l’amour et la bienveillance.

Comment es-tu tombé dans l’univers de la thérapie holistique / des soins énergétiques ?

Une révélation, une évidence, un appel de la terre et de la lumière. J’ai retrouvé le chemin de la maison, j’œuvre quotidiennement pour le parcourir et avancer sur celui-ci. L’univers m’invite à travailler sur mon bien être ainsi que ma lumière et aujourd’hui me demande aussi de le partager avec vous.

La terre me demande de reprendre ma place et d’œuvrer pour elle. Aujourd’hui mon tambour m’accompagne et c’est aussi à ses côtés que je serais là pour vous aider.

11

En sonothérapie, quel est ton instrument préféré ?

C’est difficile… tous les instruments me transportent dans leur univers, mais j’ai rencontré mon tambour, très cher à mon cœur alors si je dois choisir c’est lui !

Qu’est ce qui te fait vibrer ?

La nature, l’amour, la danse de la vie. La légèreté d’un moment simple ou se sent transportée. Je suis également passionnée par tout ce qui touche la sorcellerie, les plantes, le chamanisme et la culture de peuples anciens.

Parlons voyage. Quel est l’endroit que tu rêves de découvrir ?

Je suis tellement curieuse de découvrir notre jolie planète que je ne saurais choisir. Un magnifique coin de nature et je serais la plus heureuse.

L’expérience (un peu folle) que tu rêves de vivre ou que tu as déjà vécu ?

Un voyage de deux mois sur l’île de Madère qui a complètement bouleversée ma vie ! Une révélation qui m’a permis de me retrouver et d’avancer aujourd’hui en harmonie avec mon âme. Je remercie cette aventure qui m’a ouvert les yeux.

Pourquoi as-tu intégré la tribu Mood Goyave ?

Un choix du cœur. Fanny est une personne douce, lumineuse et inspirante. Nous avons de suite accrochée, son univers et son énergie sont totalement en harmonie avec les nôtres donc c’est tout simplement que les choses se sont mises en place.

Je suis très heureuse d’avoir rejoint l’aventure Mood Goyave.

Plutôt mood aventure ? sport ? spirituelle ? solidaire ? détente ?

Trop indécise pour choisir, je prends un peu de tout !

Quelques images des créations Lâme Nature

11

GDPR