Adopte le Mood Goyave

Adopter le Mood Goyave… ça a l’air trop chouette, mais c’est quoi au juste ?

D'où vient Mood Goyave ?

Mood Goyave est née de l’envie de proposer des expériences enrichissantes et joyeuses pour que chacun vive des moments singuliers dans un environnement inspirant. Vous l’aurez compris, notre crédo, c’est vous donner le sourire parce que, c’est bien connu, “le sourire est le parfum du bonheur”.

Pourquoi Mood Goyave ?

Goyave, c’est tout simplement le mix entre voyage et yoga ツ, deux activités aux multiples bienfaits qui associés sont multipliés. Puis c’est exotique, rien que l’évocation de ce mot nous fait voyager. 

Mood, est né de la volonté de vous offrir des séjours à choisir selon votre humeur du moment, parce nous sommes tous uniques et que nous avons des envies différentes.  

Mood Goyave, c’est donc la juste symbiose entre le voyage et le yoga, saupoudrée de subtiles notes de votre  « mood » du moment. Vous aurez parfois envie de challenge, d’aventure mais aussi de réconfort, vous aurez parfois besoin de temps d’introspection pour vous libérer, ou tout simplement vous détendre… les séjours Mood Goyave sont taillés sur mesure pour répondre à vos envies les plus profondes. 

Quelle que soit votre envie, votre « mood », votre humeur du moment, vous trouverez toujours un séjour qui vous séduira.

Adopte le Mood Goyave

Alors, adopter le Mood Goyave,

c’est tout simplement cultiver les petits moments de plaisir, les grandes joies,

c’est s’octroyer des moments d’insouciance & de légèreté, à l’image des enfants prêts à affronter le monde,

c’est écouter et suivre cette petite voix en nous qui nous somme de vivre des expériences, qu’elles soient emplies de sagesse ou de folie, car ce sont elles qui nous font nous sentir vivant,

c’est donner vie à ses rêves, même les plus fous, car c’est dans leur quête que réside le bonheur. 

 

C’est tout cela que nous avons à coeur de cultiver sur nos séjours, afin que chacun vive de vrais moments de bonheur. 

 

Alors, prêt à adopter le Mood Goyave ?

11
Merci pour votre lecture

GDPR